Bonsoir à tous, j'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end !
On se retrouve sur le forum pour la publication des résultats du concours express qui a été lancé il y a quelques heures par moi-même, le thème : [CE] Soirée Luxueuse !
J'espère que vous avez tous et toutes une belle robe ou un beau costume pour aller au bal car il y a eu de magnifiques appartements :)
Avant d'annoncer les résultats, comme toujours, je tiens à remercier dans un premier temps les joueurs qui ont pris le temps de construire leurs appartements mais aussi aux architectes pour leur aide plusque précieuse.
Dans un premier temps, voici les gagnants de la troisième place :
DontLiveWantDie accompagné de sa partenaire Nay ! Bravo à vous, vous remportez 4 lots ainsi qu'un trophée dédi !

En deuxième position nous retrouvons notre douce : llcoeur ! bravo, tu remportes 6 lots ainsi qu'un trophée dédi !

Et enfin, le meilleur pour la fin, la première position où nous retrouvons encore un duo : Galadia et sa partenaire Bebisitas, bravo les filles ! vous remportez 8 lots ainsi qu'un trophée dédi !
![]()
Je vous partage également le talent de nos architectes qui ont participé à ce concours :
L'appartement de : Toinou l'expert du build !

Voici l'appartement de nos deux reines de l'architecture : Vinya accompagné de son binôme Neysri !

Encore un grand merci à tous, et bravo à tous nos gagnants ! On se retrouve Mercredi 02 février à 16H pour un nouveau concours express !!