Notifications

? • Quel moment de votre vie ?

1 2
Il y a 5 ans

Hellooo, une petite question pour vous tiens...

Si vous devriez revenir à un moment de votre vie, lequel serait-il et pourquoi ?

? Pour ma part ce serait sans hésiter : la période vraiment d'innocence je dirais l'âge des 4/5 ans parce que je n'avais vraiment à me soucier de rien et surtout parce que c'est un bel âge tout mimi, on te sert, on te chouchoute etc, j'aime beaucoup.

Il y a 5 ans

11 ans histoire de travailler en cours, en tout cas si on y revenait avec l'esprit d'aujourd'hui

Il y a 5 ans

Coucou, je dirais l'âge de mes 9/10 ans, j'ai tellement de bons souvenirs avec mes amis à l'école primaire.

Il y a 5 ans

la fois ou je suis tomber encinte

Il y a 5 ans

Collège / Lycée (on a pas de soucis de ouf meme si on croit qu'on est au bout de notre vie pour de la merde c etait marrant avec le recul)

Il y a 5 ans

les années college qd jme peter avec tt les dz de l'établissement

Il y a 5 ans

aaa Cets vrai en y repensant les ✨années collèges✨ effectivement c'était quelques choses 

Cest incroyable vous me ramenez un peu loin en voyant vos histoires par rapport à ça ! 

@interrogations Waou ?

Il y a 5 ans

Les premières années de collège quand on se plaignait d'avoir des dessins à rendre en art plastique alors qu'après tout est pire ?

Il y a 5 ans

je veux pas revenir au passé !!

Il y a 5 ans

flemme de repasser l'enfance je vais directement en 2015 quand le bitcoin coûtait rien pour investir à fond dedans et devenir méga riche

Il y a 5 ans

15 ans jsp pkmais c ete bien

Il y a 5 ans

jsp

Il y a 5 ans

Voyages en Chine quand j'avais 11 et 13 ans, en ce moment j'ai tellement envie d'y retourner c'était trop magnifique  :(

Il y a 5 ans

Revenir en primaire .. Ça me manque tellement 

Il y a 5 ans

@Espanoline Tu viens de soulever un vrai fait à ces moments là ?

@Ane-Chan D'accord avec toi à ? %

@Atwood Ça devait être très enrichissant ! 

@bellamy Si seulement... 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.