Notifications

Dépression

1 2
Il y a 4 ans

@Julie ton affirmation marche pour certain cas.

J'ai été en depréssion pendant presque 5 ans, j'ai tout essayé jusqu'à vouloir trouver la mort, mais heuresement que il y a un Dieu qui veille sur nous comme un Père :) Je suis sortie de la depression grâce à Jesus ; il n'a pas regardé à ce que je faisait, ni à ce que j'étais à l'époque pour me sortir de là. Aujourd'hui, ça fait 2 ans bientôt que je lui ai donner ma vie et malgré les situations que j'ai rencontré qui ont été difficile, je suis heureuse et j'ai une source paix qui n'a aucune limite et qui veille sur moi chaque seconde ma vie sur Terre :)

Il y a 4 ans

tu pe faire un snap avec jesus stp je ve trop le voir

Il y a 4 ans

courage mec prends soin de toi

Il y a 4 ans

j'espère qu'il s'agit seulement d'une période, prends soin de toi, vraiment
fais des choses qui te plaisent, fais attention à toi

Il y a 4 ans

mdr t en depression tu ldis sur city ? t chaud

Il y a 4 ans

et alors val laisse le enft

Il y a 4 ans

Commence par te faire diagnostiquer, la dépression est une maladie pas un coups de mou, trop de personnes font l'amalgame

Il y a 4 ans

ok ysl dsl

Il y a 4 ans

Bon courage frérot et rapproche de ta religion si t'en a une et purifie ton coeur avec cette religion

Il y a 4 ans

Soit t'es faible et tu te rapproches de la religion ou tu restes dans une pensée de fatalité qui te réduira en loque. Ou alors tu vas voir un psy, tu te prends en main, tu cherches des voies de sortie par toi-même et pas par les autres.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.