@ChocolatShow ta réponse entière est problématique à mes yeux :
"Se plaindre va arranger quelque chose ? Je ne suis pas sûr."
→ Il est tout de même préférable de passer par les plaintes que par la prise de contrôle ou la destruction, si les plaintes s'accumulent mais que "rien ne s'arrange" c'est que le problème est réel
"C’est bien beau de dire ce que tu penses mais.. parle calmement je sais pas, faut pas sous-tirer que les points négatifs"
→ C'est une plainte, pas un compliment, le sujet n'est pas dédié à relever les points positifs et pourtant il le fait tout de même en parlant de Era, de Camille et de steez
"Tu penses pas qu’un moment ils en on marre de toutes ces ‹‹ reproches ›› ?"
→ Qu'en est-il des joueurs ? Si la plainte existe c'est qu'il y a chez celui qui se plaint une lassitude, un désagrément ou une gêne
"Et que tu me dises.. ‹‹ Ouais ils ne font rien pour changer ››, désolé mais ils font plus que ce que tu n’fais déjà"
→ C'est leurs job
"Laisse le temps, je sais pas ?"
→ Je ne connais rien de ce cas précis ni de sa légitimité, mais puisque tu sembles englober l'ensemble des plaintes, ils ont en eu du temps, et pas qu'un peu
"Et franchement créer un sujet forum pour dire ça ? Aucune utilité.. à part se montrer."
→ Chacun voit de l'utilité là où il veut, lorsque tu ne connais même pas l'objectif de la démarche ou pire encore lorsque tu ne sais même pas l'analyser, mieux vaut ne pas juger, parce qu'on pourrait simplement te rétorquer "Et franchement répondre à ce sujet forum pour dire ça ? Aucune utilité.. à part se montrer."
"Car si tu as des soucis dirige-toi directement vers les personnes concernés que passer par je n’sais quoi."
→ Il semble déjà avoir essayé, si on en croit son pavé
"Et si ces personnes là ne te répondent pas force pas, si ils ont pas envie.. c'est la vie !!! Faut l'accepter. Chacun leur façon de voir les choses à vrai dire.."
→ En cas d'injustice, "si ils ont pas envie" est vraiment la pire excuse que tu souhaites entendre
"Et que mon message te plaise ou non, ce n’est pas le but."
→ Bien heureusement, ça serait triste que t'écrives seulement pour déplaire aux gens
"Tu peux t’en aller si tu veux.."
→ Oublie ce que je viens de dire, c'est triste
"Puis je prend défense ou attaque aucune personnes.. Mais des sujets comme ça y’en a eu 40 000, quand est-ce qu’on passera à autre chose ?"
→ En effet ça serait bien qu'on passe à autre chose, c'est bien là la nature des plaintes
"Quand vous serez enfin content ?"
→ Lorsque les plaintes seront écoutées, traitées et mises en œuvre ou dans le cas échéant justifiées
"Les gens ont tous une vie, des choses à faire, dont des priorités."
→ Lorsqu'une personne devient staff, elle doit accepter que l'entretient de city devient une de ses priorités
"De plus si des gens de l’équipe ont été recruté c’est pas pour rien.."
→ C'est aussi évident que "le feu ça brûle", seulement tu n'arrives pas toi même à mettre en évidence pourquoi ils sont recrutés alors que l'essentiel c'est plutôt de savoir ce que feront les recrutés
"Crée ton jeu avec ton ‹‹ équipe ›› au lieu de faire chier."
→ Supposons que je devienne staff et que je ruine ton expérience de jeu, est ce que tu aimerais entendre quelqu'un te répondre "Crée ton jeu et fais pas chier" ? À savoir que city n'a ni crée son client ni crée son émulateur, au mieux il l'a modifié, si on peux appeler ça "au mieux"
"Je pense qu’ils savent bien ce qu’ils font et que si quelqu’un fait ‹‹ mal ›› son travail il sera sanctionné/viré.."
→ Sauf s'il s'agit des responsables ou de la fondation eux mêmes, qui sera là pour les virer ? Le sujet semble critiquer ces parties là
"Mais rien de méchant je tiens à le préciser."
→ C'est le seul passage qui me semble correct dans ton commentaire