@Neslou j'utilise un packetlogger nommé g-earth pour intercepter les packets qui se communiquent entre le serveur et le client et je me sers du module g-python fourni avec pour attacher des actions aux packets ou en générer, sur le langage python
En ce moment je développer un gestionnaire d'événements qui permet de créer des groupes de conditions et d'actions, d'attacher ces conditions à ces actions, et d'en créer une liste d'événements à exécuter, le gestionnaire saura aussi se servir d'un packet "modèle" pour en générer plusieurs, aux valeurs différentes à chaque nouvelle itération
Par exemple je peux grace aux conditions relatives au type ID de mobi et à leurs position cibler deux listes de mobis et grace à un packet modèle créer un événement qui va configurer la première liste de mobis à la seconde, en supposant que la 1ere liste sont des wireds
Si tu veux une démo visuelle de tout ce blabla, voici une vidéo "concept" au tout début de son existence ( donc pas super super poussé par rapport à où j'en suis désormais ) :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vyAvareCRWU[/youtube]
À savoir que je tourne les wireds dans la vidéo pour que la démonstration soit visuelle, ce qui fait techniquement deux actions à exécuter qui sont "régler le wired" puis "tourner le wired", sans ça le script configurerait les wireds deux fois plus rapidement, dédiant l'action de la rotation à une nouvelle configuration
( Car oui si tu flood trop les packets sur city, tu te fais déconnecter par mesure de sécurité, je crois qu'on est limités à 20 packets sortants par demi seconde )
Avec ce que je cherche à accomplir, normalement tout sera automatisable et non pas seulement le build, je sens que certains modos vont me tomber dessus : le code ne sera jamais publique ni utilisé à des fins malveillantes, je suis juste une grosse flemmarde