Notifications

Séries Netflix

1 2
Il y a 4 ans

Image

Saluuut, je suis à la recherche de séries Netflix si jamais vous en avez des pas trop connues à proposer !

J'en ai déjà vu de nombreuses, très souvent des connues genre "Elite" et j'en passe... Pour cela que des séries moins connues peuvent être parfois plus intéressantes !!

> Merci d'avanceee

Il y a 4 ans

haute mer

Il y a 4 ans

Je connais absolument pas @Chocow, j'irai regarder le contexte de la série pour voir si elle peut m'intéresser

Il y a 4 ans

La casa de las flores <3

Il y a 4 ans

Quelqu'un doit mourir, The Society (c'est trop bien mais on saura jamais la fin elle a été annulée), Alice in Borderland

Il y a 4 ans

@Cicero déjà vu The Society !! Je savais pas que la fin avait été annulée, c'est trop nul ;((

@Espanoline Merci !

Il y a 4 ans

Oui ça a été annulé pendant le covid, comme si ils pouvaient pas juste repousser le tournage... Je m'en remet pas c'était ma série préférée ?

Il y a 4 ans

c nul The Society toute façon

Il y a 4 ans

- Dark

- House of Cards

- Le jeu de la dame

- The Crown

- You

- Black Mirror

- Narcos Mexico

- Ozark

- Arcane

- Hellbound

- Bodyguard

- Breaking Bad

- Better Call Saul

- Peaky Blinders

Pour moi c'est ce qui se trouve de mieux sur netflix (j'en oublie surement), mais tu peux y aller les yeux fermés pour n'importe laquelle de celles-là.

Il y a 4 ans

Si tu veux 4 excellentes séries dispo sur Netflix fonce sur Breaking Bad, Better Call Saul, Narcos Mexico et Peaky Blinders

Il y a 4 ans

la chronique des bridgerton / si t'aime bien les séries un peu horreur, the haunting of hill house et/ou the haunting of bly manor / si t'aime les séries type hôpital, médecins etc : new amsterdam (je kiff) / sinon "control Z" c'est une mini série intriguante et intéressante, dans le même style "qui ment" et "inventing anna" aussi sympa à regarder!!! (j'ai essayé de choisir des séries pas très très connues sauf la première qui d'ailleurs = pépite)

Il y a 4 ans

en terme de séries netflix j'ai que vu orange is the new black et squid game sinon hors netflix j'adore the walking dead et the 100 mais c'est super connu donc bon

Il y a 4 ans

L'ombre des Magniolias

Il y a 4 ans

TOP BOY TOP BOY TOP BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EN VO par contre è_é

Il y a 4 ans

@Espanoline Oh mon Dieu, la meilleure série dramatique et en même temps drole

Je te conseille ' 3% ', c'est une série brésilienne dystopique/post-apo. Malheureusement, il n'y a pas de VF mais la VO >

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.