Notifications

les rats vaincront

1 2
Il y a 4 ans

@Alex si, elles ont tenter de me faire ban (sur le passage elles ont rater car j'ai était banni pour une toute autre raisons) en prennant MES logs et pas les leur, disant que je les insulter de faire le ménage et j'ai bien eu raison comme elles ont dit "les hommes sont tous hypocrites" "bande de singes" "ftg homme inutile" :) Après @alex je n'ai rien contre toi car tu es une personne tout a fait respectable et sympathique

Il y a 4 ans

d'acc rien à foutre

Il y a 4 ans

@Cacher T'es tellement sexiste que tu te sens obligé de renvoyer les femmes au statut de ménagère au prétexte d'une simple blague MDRR, parasite va 

@LeGrandOurs Ptdrrrr on est pas en Arabie saoudite le boucher  

Il y a 4 ans

@Lolita mskn tu fai pitier t'es tellement une victime que tu fais un topic sur moi wsh, carrément tu ramènes tes copines donc ftg

Il y a 4 ans

@Cacher Quelles copines ptdrrrr... la solidarité féminine, ça te dit quelque chose ??? T'es le premier à pointer le bout de ton micro-pénis dès qu'il s'agit de sexisme. 

Il y a 4 ans

"de ton micro pénis" si je serais toi je fermerais ma gueule, vu ce que j'ai vu tu es + plate qu'un plateau a macdo, donc ftg

Il y a 4 ans

évite de prendre tes fantasmes pour une réalité le gros pervers !!! 

Il y a 4 ans

"le gros pervers" mskn tu baises des pixels ftg

Il y a 4 ans

Vous continuez...

Merci de laisser ce sujet fermé également, s'il est réouvert il sera supprimé. Merci !

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé