Je suis vraiment désolé de relancer ce sujet, mais il me tient réellement à coeur.
Je pense que vous vous souvenez tous de cette vidéo TikTok dans laquelle Benjamin Ledig et Queen Paul dansent dans une Église de Paris. Certes, ils ont attaqués directement une religion et Benjamin a continué par la suite en menaçant directement la Mosquée et la communauté Juive.
Je tiens souligné que je ne soutiens absolument pas ce qu'il a fait, en tant que gay athée, je peux vous assurer que ce n'est pas moi qui irait faire ça.
Il ne faut pas prendre excuse sur son acte dans une Église pour le harceler, l'inciter à la mort car il faut savoir que son harcèlement est arrivé très bien avant son twerk dans une Église. L'accident dans lequel il est entré en collision avec une voiture n'a rien à voir avec cela car cet accident est arrivé bien avant sa danse !
Ce qu'il a fait, c'est clairement du blasephème et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas illégal ! En revanche, inciter quelqu'un au suicide, agresser quelqu'un violemment c'est illégal.
Les vidéos qui tournent sur ses agressions sont très violentes, je n'ai pas envie de les divilguer sur le forum.