Notifications

SONDAGE • Les changements du forum

1 2
Il y a 4 ans

@Chiick je suis sur le sujet principal, c'est une suggestion. Je n'ai jamais dérivé contrairement à toi.

Il y a 4 ans

D'accord avec Leptys, y'a un bouton pour contacter les ambassadeurs, autant tout regrouper au même endroit, ça n'a aucun sens d'en faire un autre...

Surtout que déjà je ne comprends pas trop le principe de vouloir créer une messagerie instantanée sur un jeu qui est déjà un moyen de parler en direct et sans délai (la plateforme)

Y'a franchement d'autres priorités sur le forum avant de faire ça, surtout pour le peu de modération qu'il y a (et de plaintes qui en découlent) 

Il y a 4 ans

@Marion A ce niveau, c'est mieux de réagir avec tous les emojis comme sur Discord

Il y a 4 ans

jtrouve c vrmt le seul qui manque 

Il y a 4 ans

moi j'aimerais savoir qui ou qu'est ce qui a poussé à la modification du forum 

Il y a 4 ans

J'ai bien pris en compte vos suggestions et avis sur le sujet du sondage qui vous a été proposé. C'est très important pour que les futurs changements à venir répondent bien à vos attentes !

@Liew Cela faisait un moment que c'était prévu et avec les remarques observées par vous même (les forumeurs en général), le moment est venu de commencer la mise en place de nouvelles fonctionnalités voir de rafraîchir le forum ! (Si j'ai pu répondre un peu à ta demande)

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.