Hello ! Je me permets de réagir aux différents qui se trouvent sous ce post... En effet @Leptys comme tu l'as stipulé en citant les points du règlement l'équipe staff et plus particulièrement celle du forum se réserve le droit de supprimer toutes intentions d'échanges impliquant de l'argent dans la vie réelle. Il n'y aurait pas mentionner " 30 € " ton commentaire serait encore ici puisque tu parlerais alors de la monnaie du jeu...
Je tiens à te préciser que cette action fait suite à des signalements..
Et pour vous rassurer (si ça peut être le cas), il n'y a aucunes susceptibilités concernant la modération, l'équipe est toujours preneuse de vos avis/ suggestions etc etc, quand bien même celles-ci sont faites dans le respect avant tout et pas dans un but de troll, comme on peut le voir constamment sur le forum.
Il est important de vous faire savoir également que certaines actions font suite à des signalements de joueurs qui remarquent eux aussi certains posts qui ne leur paraît pas correct, donc nous agissons également dans ce sens quand il s'avère être exact.
Encore, je le répète ici, l'équipe n'est pas là pour être stricte ou être sur vos faits et gestes dans ce que vous publiez, mais beaucoup en abusent dans tous les sens. Malheureusement, on ne peut pas toujours arranger tout le monde, mais au mieux quand c'est faisable on le fait, mais le forum c'est vous qui le faites avant tout, avec vos comportements, vos écrits et vos présences régulières, si l'on agit c'est qu'il y a besoin et on aimerait bien parfois