Viens pas parler de troll à tort où à travers lorsque tu ne connais rien de l'individu à qui tu adresses la parole, je suis sérieuse et je continuerais à répandre mon offre qui, je l'estime, ne fera jamais aucun mal à city bien au contraire
Tu n'as aucune idée de pourquoi parler d'argent réel sur city est problématique ça se voit, la problématique existe et si le réglement est tel quel c'est pour généraliser, cependant l'offre que je propose pourrait strictement être externe à l'environnement qu'est city puisqu'il s'agit d'un morceau de code qui pourrait aussi bien interagir avec city qu'avec n'importe quoi d'autre, encore une fois on ne parle pas de biens au sein du jeu mais de services purement externe et city n'a même plus à y mettre son nez dedans, puisque désormais hors de toute responsabilité de telles transactions donc je te prierais de sortir de mon business
Pour répondre encore à ta réponse un signalement ne fera jamais office de modération et vous devriez sincèrement vous référer au pole modo pour juger de certaines affaires, puisque même en supposant que je suis en tort le règlement stipule un banissement et un empty immédiat, chose non faite ( et ne t'avise pas de faire quoi que ce soit )
Me rapprocher de la gestion ? Je fais mieux, je me rapproche sans cesse des développeurs ces 4 dernières années pour proposer non pas que mes suggestions mais aussi mes services désormais, les procédures prennent des plombs sinon jamais exécutées, pourquoi donc me priver de le faire de manière indépendante ?
Et oui, je ne veux rien savoir de la discussion, vous n'êtes pas capable de bien estimer mon tort alors j'estime qu'il n'y a pas grand chose à comprendre de la situation, vous appliquez une intuition de réglement et vous ne comprenez pas pourquoi la règle a été fixée initialement, vous restez bloqués sur votre acte initial de suppression sans même appliquer correctement la procédure de modération qui, pourtant, est publique, vous n'y connaissez rien en modération et ça se voit, vous jugez sur du ressenti et ce n'est pas une bonne chose du tout
Je n'ai fait que deux reproches, la première visant Julie et l'inutilité de son intervension, car il est évident que s'il y a censure c'est qu'un modo estime que le réglement a été enfreint et le contraire serait moche, la seconde visant l'acte de modération puisqu'à priori, je me répète, mais le réglement semble être quelque chose de bien flou pour vous
Je le redis encore une fois, et de tout mon sérieux : 300k ou 30€
edit : et je propose cette vente à quiconque voudrait copier coller à volonté des apparts, ou même des portions ou des patterns, plus de détails si vous me le demandez, les détails étaient initialement sur mon commentaire supprimé