La nouvelle ST suit pour moi les engagements de Livalia (je crois) en ce qui concerne la volonté de vouloir toucher "tout" le monde dans un thème qui plaît ou non (ça c'est les goûts et les couleurs, chacun son truc, on n'y peut rien). Personnellement, j'aime beaucoup ! Ce thème est un de mes préféré. Quoi qu'on en dise, c'est un thème suffisement "général" pour aborder plein d'univers différents et originaux :)
Après, pour répondre à ta suggestion, je ne donnerai pas mes idées, c'est à vous de faire le boulot... Je les garde pour mon organisation au cas ou.
Mais en effet, c'est un puit à idée ou on n'est pas piégé dans un thème trop spécifique qui parle à 10% seulement des joueurs. C'est vraiment ça qu'on cherchait avec les nouvelles ST
En ce qui concerne les build/graph. Le théâtre est réussi c'est indéniable. Pour la réception je suis vraiment déçu j'aime pas du tout. Quant au diamant booster on en a vu des beaucoup plus originaux et travaillés. Je trouve qu'il a été bâclé. Il n'est pas moche (il est bien!), mais il n'est absolument pas réfléchi comme ça a surment du être le cas avec le théâtre ou d'ancien diamant booster.