@ReineAmelia bonsoir,
Je me permets de répondre à ton commentaire qui ne me semble pas très respectueux que ce soit envers Chiick et/ou envers le travail que fournissent les AF en amont pour le forum. C'est dommage de voir une réaction aussi mauvaise sur un topic qui se base, bien entendu, sur un jeu virtuel...
Chiick était libre de parler ou non de sa vie réelle, de son prénom, de son âge et tout ce qui s'en suit ; je lui ai d'ailleurs demandé si elle souhaitait en parler, cette dernière a refusé et quand l'on voit le nombre de personnes malveillantes au sein de ce jeu, elle a bien raison de prendre la décision de ne divulguer aucune information personnelle la concernant. C'est son choix, non le tien.
Ensuite, bien évidemment que l'interview tourne autour de son poste de Responsable Forum et/ou de City et non de ce qu'elle a fait de son après-midi en un si beau dimanche.... Tu te permets également de juger son poste comme "faible" au sein de l'équipe, certes, c'est ton avis personnel et tu as le droit de l'exprimer comme bon te semble mais, à aucun moment tu n'as le droit de blâmer son poste, tout en sachant que jusqu'à preuve du contraire, Chiick a toujours fait de son mieux pour le bien et l'amélioration du forum fortement délaissé fût un temps.
Maintenant, ton commentaire me semble plus "mauvais" que constructif, et en effet je ne vais pas chopper ta veste, mais la prochaine fois, à la place de laisser des commentaires aussi désagréables, tu es bien évidemment libre de ne pas lire ce genre d'article pour éviter de telles réactions.
Je te souhaite tout de même une bonne soirée ☺️