Je trouve intéressant que certains internautes prennent part à cette conversation. Par exemple, lors d'une conversation sur Habbocity, @Mohammed, a été extrêmement insultant à mon égard et à l'égard des femmes non musulmanes. Il a prétendu, à l'aide de ses amis musulmans, que "les femmes musulmanes sont meilleures que les femmes non musulmanes" car, je cite, "elles sont plus pudiques ". Il m'a insultée de "sale féministe de merde", a dit que je finirais en enfer car je suis féministe, a prétendu que les femmes ne sont pas des victimes.
Quand j'ai répondu à tous ces "arguments", il m'a immédiatement insultée de raciste et d'islamophobe (alors que je n'avais tenu aucun propos insultant ni à l'égard d'une ethnie, ni à l'égard d'une religion). Il a ensuite appelé des amis à lui pour s'acharner sur moi en groupe, tenant des propos d'une extrême virulence à mon égard (sale mécréante de merde, sale féministe blanche, grosse p*te blanche) et j'en passe. Ces faits ont été rapportés à la modération qui, je l'espère, prendront les mesures adéquates pour le sanctionner.
Il n'a toutefois pas la légitimité de débattre ici, avec nous. Les harceleurs islamistes dans son genre méritent d'être exclus de tout débat.