Notifications

Les outils pour faire vos propres vêtements !

1 2 3
Il y a 4 ans

je n'ai rien compris aux fichiers car je suis très mauvais pour ça, par contre créer des vêtements ça m'intéresse

Il y a 4 ans

Excellente initiative, j'ai hâte de porter les premières créations ?

Il y a 4 ans

THANK GOD ENFIN *PLEURE*

Il y a 4 ans

@Kaana c'était pour savoir si je pouvais récuperer des comptes ?

Il y a 4 ans

Content que cela vous plaise, en esperant que vous puissiez mener à bien vos créations, la partie qui vous concernera le plus sera celle sur le remplacement des images je pense pour le coup !

Il y a 4 ans

C'est très gentils, mais je pense ( en connaissance de cause ) que très peu d'personnes réellement novice comprendront comment s'y prendre avec ce tutoriel

Il y a 4 ans

@Niko a dit qu'il allait faire un tutoriel sur YouTube pour expliquer le fonctionnement du logiciel. Pas de panique.

Il y a 4 ans

Sympa ! 

Il y a 4 ans

Plus qu'à faire un formulaire sur le site pour pouvoir vous envoyer nos réalisations. 

@Alex j'ai dit ça? Haha

Mais oui je vais le faire. Ça peu être cool.

Enfin on retrouve l'idée du "Créé par la communauté, pour la communauté"

Il y a 4 ans

Très bonne idée ??

Il y a 4 ans

Ah bon?

Il y a 4 ans

@Kaana seulement des screens personnels ( de mes looks à moi donc avantageux que pour moi ....) 

Mais si je me trompe pas il y'a les émojis qui ont été delete aussi ! Ca serait bien de les remettre :c

Il y a 4 ans

@Hess-D je vais voir avec Tykos, pour les émojis je m'en souviens ils étaient incroyables mais je crois qu'il y avait des bugs... @Tykos

Il y a 4 ans

@Kaana ce que je sais c'est qu'Anis nous parlait des vêtements rares , et c'est donc pour ca que les vêtements de la garde robe fût supprimès mais au final aucuns des vêtements supprimès ne figure dans les vêtements rares de city :/ et c'est vraiment dommage ca a casser des looks pour rien ...

Il y a 4 ans

Ok je vois je vais regarder, mais les emoji bugaient je crois !

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé