@Leptys alors, reprenons ton premier commentaire où tu m'as identifié " @Aukio je suis sûre que si jean peut mémoriser les mots de passes de ses DC, il peut aussi mémoriser une suite de 6 actions, rendant le farm de points tout de même moins chiant car pas besoin de VPN "
J'ai répondu de manière ironique, et non de manière "idiote ou sarcastique" qu'il était très facile de retenir une suite de 6 actions...
De plus, effectivement ça rend le farm moins chiant mais du coup tout le monde peut gagner de nombreux points et du coup il faudra passer + de temps pour gagner le même nombre de diamants...
Alors qu'avec le ping pong j'ai vu que par exemples deux personnes indépendentes pouvaient se laisser gagner chacun son tour et du coup finir TOP 1 et TOP 2 du classement et remporter les nombreux diamants
C'est aussi pour cette raison, que mon tout premier commentaire dans ce poste était : " Mauvais pour ceux qui se connectaient avec un dc pour avoir bcp de points :D "
Il faut reprendre les messages dans le contexte du départ qui était la plainte de Jean quant au fait que le ping pong était meilleur...
Si tu relis mon premier message, j'abonde tout à fait dans le sens que le nouveau jeu est meilleur