Reservoir dogs, bonne nuit
les visiteur lol
fight club, interstellar , les affranchis, la liste de shindler, gladiator, the truman show et plein d'autre mais me rappelle plus
Shutter Island / Pulp Fiction
Menace to society
Déjà La Momie = iconic (sauf le 3 bouuuh)Les Jurassic Park obviously (pas Jurassic World par pitié...)La gloire de mon père, le château de ma mère = très très grands films de mon enfance , La planète des singes (les tout premiers films de 1963 et 2001) = absolute culte selon moiPeau d'Âne = ne sera pas du goût de tout le monde, mais très bien éxécuté La soupe au choux = un autre petit film français quand même... (Rip Loulou de Funès)Le Grinch = le classique des fêtes Charlie et la chocolaterie [c'est presque une blague si je cite les Harry Potter...]__________________________MENTIONS HONORABLES -----------------------------------------Van Helsing (2004) La Famille Addams Le Fabuleux destin d'Amélie PoulainPrédator (& VS Alien)_________________________ANIMATION--------------------------------------Mulan = ma vie entièreRatatouille = my looooveLes noces funèbres = Tim Burton quand même !Jack et la mécanique du coeur = il m'a fait chialer ce conShrekLà Haut_______________________SERIE------------------------------------Y'en aurait bcp trop mais je tenais à partager quelques oeuvres : Mr Selfridge Mixte [les moins connus lol]Euphoria (la fin était foireuse...)On my block (Sinistre </3)Ginny & Georgia (première fois que jveux giffler el perso principal)Le jeu de la dame Dr House Doctor Who (dsl mais j'aime pas 11... Vive David Tennant !!!)Violetta = le + iconic (la saison 1 est trop chiante)
Ce sujet est actuellement fermé