Vous avez surtout un manque d'ouverture d'esprit ! Pour ma part je ne parle pas du tout d'enfant hyperactif car oui dans ce cas il faut consulter !
Le sac avec un harnais que vous appelez "laisse pour enfant" c'est quelque chose de mis en place dans pleins de pays et je suis sur que ça seras d'actualité bientot en france, de nombreux articles démontrent le bien fait que cela peux avoir. Vous pensez que garder un enfant attacher dans un siege à roulette alors qu'il sait marché c'est correct ? Pas du tout !
Un enfant en bas age en pleins developpement spychomoteur à besoin de découvrir et marché sans avoir sa mère qui lui serre la main toutes les deux minutes je ne parle même pas des idiots qui mettent leurs enfants en poussette juste par flemme de surveiller l'enfant...
Donc oui moi je suis totalement pour le sac harnais, l'enfant n'a pas du tout l'impressions d'être attaché à sa maman et il a l'impression de se balader seul comme un grand à coté de son parent. En plus de ça l'enfant découvre le monde qui l'entoure et les différent risques.
Donc pour moi c'est une bonne alternative pour les parents un peu stressé a l'idée de laisser leurs enfant marché seul ? ( OUVREZ VOTRE ESPRIT ! )