Notifications

Alimentez ce sujet inutile

1 2 3 4 5 6 7
Il y a 4 ans

@Niko

Coucou ?

Tu vas bien ?

Si je ne me trompe pas, tu faisais des backgrounds pour l'organisation WiredWorld de @Moh ! Elle a malheureusement fermé après son rank ☹ Je me demandais si tu réalises encore des créations pour l'hôtel ?

Il y a 4 ans

J'aimes bien le j'aime

Il y a 4 ans

Merci @Julie

Salut @Niko

Il y a 4 ans

Je m'aime énormément 

Il y a 4 ans

@SkyRey actuellement, je n'en fait plus car j'ai moins de temps. Et puis, bosser pour city, non merci. Cela ne me tente plus. Marre de ces staffs incompétent
@Construxt ça va ?

Il y a 4 ans

Ça va et toi @Niko ?

Il y a 4 ans

Dans le cas particulier de la sinistrose contemporaine, il ne faut pas négliger de s'intéresser à l'ensemble des issues de bon sens.

Il y a 4 ans

cc

Il y a 4 ans

Zèbre 

Il y a 4 ans

ça fait un moment que j'ai envie de le dire alors comme l'occasion se présente bah let's go

les gens comme SkyRey qui mettent des émojis à chaque post et pour rien me font stresser comme pas possible, le monde est tellement plus beau sans les émojis modernes et moches svp utilisez ceux à l'ancienne [    :(    ;c   :p ] pour le confort de mes si beaux yeux

au passage bonjour le rapport entre une fleur et "Je me demandais si tu réalises encore des créations pour l'hôtel" 

Il y a 4 ans

@Yneoph ça m'a fait penser aux gens qui se proclament sourdoués et zèbre et j'aime pas ça du coup je te réponds dromadaire 

@Meia assez d'accord

Il y a 4 ans

@Niko ah mince ? Et tu n'es pas tenté de rejoindre une nouvelle organisation ? ???????? (fleurs pour Meia) 

@Meia ? @Construxt ?
Je peux comprendre votre point de vue mais, personnellement, j'aime bien envoyer ces émojis ??
Je trouve que ça partage de bonnes ondes sur le forum mais à priori ce n'est pas la vision de tout le monde ???
Tant que je ne spamne pas d'emojis, je ne pense pas que mon comportement soit nocif sur le forum ?
Après je me dis qu'il vaut mieux envoyer ce genre de message plutôt que des messages insultants ou faire trolls abusifs ?
Qu'en pensez-vous ? :P (smiley old school pour les yeux de Meia) ??

Ps : J'ai volontairement mis plus d'emojis sur ce commentaire ?

Il y a 4 ans

oui

Il y a 4 ans

Vous cuisez vos frites une fois ou deux fois? 
Attention, c'est très important.

Il y a 4 ans

@nvss 2 ! De ce que j'ai entendu..

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.