Notifications

Les catégories Wireds sont merdiques !

1 2
Il y a 4 ans

@tetra d'acc, après je me confonds avec d'autres rétro je suis partout tu sais. et ça me rassure que toi, ayant géré le catalogue, est voulu un mixe des deux.

Il y a 4 ans

@Zeraniaa c'était pas une reproche, lorsque j'sais quelque chose je préfère raconter pourquoi je le sais plutôt que de débattre 15 ans sur un oui ou un non, on va à l'essentiel directement, surtout que cette petite histoire permet d'apporter un début de réponse à ta demande initiale ( cf : le fun fact ) "remettez les comme avant" => ça risque pas mais bonne chance quand même, d'autant plus qu'à voir les réponses du sujet ce tri plait à certains, c'est désormais une "guerre" de goûts et peut être à l'exception de mes solutions ( le mixe et le script ) ça sera impossible de résoudre ton pb sans en créer chez les autres

Il y a 4 ans

@tetra je vois mrc de tes réponses

Il y a 4 ans

@Zeraniaa jvoulais pas avoir à me répeter , en disant mettre tout les wireds conditions ensemble , tout les wireds effets ensemble , et tout les déclencheurs ensemble , mais j trouve que mtn comme ya plus de wireds qu'auparavant ca ferait trop 

Y'a 31 conditions 

24 déclencheurs et 46 effets , chacun dans une catégorie propre ca serait un bordel pour moi :l 

Il y a 4 ans

@hess-D abuse pas c'est rien du tout. ou alors ton écran de pc fait 10 cm sur 10cm ptdr pr galérer

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.