Au vu de la confiance que j'accorde à City concernant le respect de la vie privée, ça me paraîtrait plus honnête de faire un contrôle a priori. Au moins, tout le monde sait que sa photo sera contrôlée, il y a une auto-modération du joueur (il ne propagera pas des screens) ou des photos dans le but de doxer quelqu'un. Ça éviterait aussi aux filles de recevoir des nioudes. J'ai déjà vécu des expériences et certains m'ont raconté que les modérateurs lisaient nos conversations sans raison légitime, tout le monde sera certain au moins que sa photo aura été vu par un membre de l'équipe et validé. Aucun doute et c'est transparent.
Je trouve justement que mon idée est un moyen de contrôler l'atteinte à la vie privée. Coûte que coûte, elles peuvent être consulter par les staffs et cela constitue une atteinte à la vie privée. Par contre, le contrôle peut être arbitraire pour l'un et égalitaire pour l'autre (en plus d'éviter également les abus).
Je connais pas mal d'app, de sites, qui opèrent un contrôle a priori. C'est pas si impensable.
Mais c'est bien si on peut poster tout aussi, c'est plus de libertés pour les joueurs. J'aime bien le concept, je demande à voir après