Pour les personnes qui ont participé : Acceptez-vous que je mette vos créations, afin que les joueurs puissent voir vos talents? hihi
Envoie les, je les mange tous (coockie la vie)
@Azock alors, y en a je te déconseille fortement MDR
@Abysse AH ! ça m'embête un peu quand même j'avais faim ?
@abysse oui j'accepte si tu veux *cata*
oui abyz
@Abysse j'espère qu'ils auront pas la même réaction que toi quand t'as vu le mien
@Abysse elle s'est foutue la gl du mien et elle m'a ficha dans les pépites, j'vais dcd ?
@Visu PTDR on verra bien...
@Hatch Ahaha il faut bien que ton cookie soit visible par tout le monde
Plus que que 20mn !
Hello à tous !
Voici nos heureux gagnants pour ce classement, 4 gagnants et non 3 ! ?
?En première place, nous avons la participation de notre fameuse @pooch !Tu repars avec 10 lots, 4J VIP et le badge gagnant ?
?En deuxième place, nous avons la participation de @MarionBadges !Tu repars avec 8 lots, 3J VIP et le badge gagnant ?
?En troisième place, nous avons une égalité... avec @Maniero et @nusaybah !Vous repartez avec 6 lots, 2J vip et le badge gagnant ?Participation de Maniero Participation de nusaybah
Voici les participations des autres joueurs :@Hach : participation@Keizo : participation @Martone : participation@MoonLovers : participation@visu : participation@Odrei : participation@Hypure : participation@Julie : participation@Thys. : participationLe meilleur pour la fin @leiloup : participation
Bon réveillon à tous, et merci pour vos participations ! ♥
@visu MDR joli cookie........ , bj a tous <3
MERCI LE PEUPLE A MOI LE BADGE j'en rêvais JOURS ET NUITS... Dégoutée pour @leiloup qui méritait le top 3 selon moi #corruption
@nusaybah merci ca me touche......
⚠️LE BADGE N'AURA PAS DE CONTOUR ROUGE !!!