Notifications

Classement OFFICIEL de générosité sur HabboCity

1 2 3 4
Il y a 3 ans

Je valide vraiment pour @Hess-D il est généreux, merci à lui.

Il y a 3 ans

MDRR pk je suis tier 13.. ;'(

D'AILLEURS!!!! TROP HAPPY du retour des tier list!!!!!! CONTINUE MV

Il y a 3 ans

Je trouve que me mettre 11ème est un peu abusé en fait vu le nombre de diamants que j'offre aux joueurs tout le temps.

Il y a 3 ans

@Nahel MDRR il n'a pas réfléchi quand il a fait son classement... moi tier 6 alors que je lui ai donné des diamants, badges et citycash sans qu'il me le demande... je me demande ce que les gens plus haut ont dû lui donner 

Il y a 3 ans

Non mais je prends en compte toutes les actions

Des actions de rats vous font redescendre et des actions de générosité remonter c tout 

Il y a 3 ans

@russ ah oé 4 ème en plus avec @tykos je le prends mal ?

Il y a 3 ans

@racle j'avoue j'aurais dû te mettre + haut mais azy t'as fait le rat plusieurs fois oublie pas

Il y a 3 ans

crève

Il y a 3 ans

@russ d'ailleur envoie mes 100K

Il y a 3 ans

Hâte de voir les nouveaux classements du coup..

Il y a 3 ans

N'hésitez pas à proposer des idées de classement sachant que le classement humour et intelligence ont déjà été fait @aria

Il y a 3 ans

Ça m'oublie vite ici

Il y a 3 ans

pfffffff je tape des giveway de 500cc et jsuis meme pas dans le classement cest une honte ce topic

Il y a 3 ans

très fier d'être plus loin que 15em, je n'ai rien à donner et même si j'avais qqch à donner je ne le ferais pas car vous méritez juste de cr*ver 

edit : tu peux d'ailleurs et évidemment te mettre dans le tier "rat" ici présenté !! 

Il y a 3 ans

@keizo pq tu t'excites t pas dans le classement ...

en vrai tu mérites le tier 1 le best modo ever

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.