Notifications

[CE] Kawaii - Résultats

1 2
Il y a 3 ans

Après 2h d'attente.. Il est l'heure de découvrir les résultats de notre Concours Express du jour !

Pour rappel, vous disposiez de 4h au total afin d'effectuer un appartement de 104 cases au minimum sur le thème: Kawaii

Les choix ont été rudes, mais voici notre magnifique TOP 3:

🥉En dernière place, félicitation à @Neferaya en duo avec @Dysprosium, elles remportent 4 lots, ainsi un trophée Animation en Bronze !

🥈En seconde position, nous retrouvons @Rylai accompagnée de @EtoilePolaire, elles remportent quant à elle 6 lots ainsi qu'un trophée Animation en Argent !

🥇Et pour terminer notre top, félicitons @Hortencia ainsi que @Bereboule pour leur duo de choc ! Elles remportent 8 lots ainsi qu'un trophée Animation en Or !

- L'équipe Animation & Architecture

Il y a 3 ans

Badge de participation:

Il y a 3 ans

Gg à tous ! 💜

Il y a 3 ans

pas très kawaii le badge

Il y a 3 ans

Tu chipotes! 

Il y a 3 ans

j'aime bcp l'étoile

Il y a 3 ans

Bravo tout le monde 

Il y a 3 ans

Jsp trop le badge represente quoi MAIS il est pipou 

Il y a 3 ans

Y'a de beaux apparts 

Encore une fois Rylai et Étoile au-dessus mais faut varier les 1er ahah 

Il y a 3 ans

À mon avis ce n'est pas la qualité des constructions qui diminuent mais plutôt la façon de build qui changent avec les années, ce qui ne veut pas dire que ce qu'on l'on fait est forcément moche car il y a des constructions toutes mimi
Enfin dans tous les cas, ça ne sert à rien de dévaloriser haha

Il y a 3 ans

@Marjorie Je ne pense pas que tu peux faire mieux alors ton commentaire, on s'en passera. Merci. Les builds sont très jolis, originaux et sont dans le thème. La qualité est la même je trouve, je ne vois pas ce que tu veux qu'ils fassent de plus

Il y a 3 ans

@Atsukio Doucement, elle a le droit d'émettre son avis ? Elle a le droit de dire qu'elle trouve les appartements pas à son goût.. Comme toi tu peux ne pas aimer certains appartements sur City :)

Il y a 3 ans

C'est fait avec un background l'appartement de @Rylai ? Pour pouvoir faire une étoile si parfaite

Il y a 3 ans

Non mais maintenant si on donne notre avis sur une création sans employer un langage ampoulé, les gens se heurtent et crient au manque de respect. C'est d'un pathétisme violent.
No Hate. Que du Love. 💕

Il y a 3 ans

Après que ce soit positif ou négatif, un commentaire sera toujours bénéfique ! Mais l'important c'est de préciser pourquoi ça ne va pas, parce que un commentaire " c'est laid " n'apportera rien à la personne, alors que si tu lui dis par exemple que tu n'es pas fan des assemblages, de la forme, ou autres en donnant des conseils, là ça sera bénéfique 🤑

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé