Bonjour, bonsoir à toute la communauté d’Habbocity !
Encore une fois, beaucoup d’entre vous ont remarqué mon absence à la réception. Une absence d’une semaine à cause d’un ban ! Pourquoi ce ban allez-vous me dire ? Tout ça à cause de mon fort caractère, et le fait que je déclenche des situations compliquées apparemment. Bien sûr, je n’accable pas l’ensemble des modérateurs qui font leur travail, et qui viennent me murmurer quand je vais trop loin. Mais la pilule n’est pas passée pour une certaine personne, qui préfère me ban alors qu’il y a des joueurs qui ont des comportement plus que problématique et qui eux, n’ont aucune sanction. Auraient-ils trouvé un collier d’immunité pour passer entre les mailles des filets ? Sachant que j’aide suffisamment les modérateurs en signalant les comportements problématiques ou dangereux (oui, je m’adresse à vous les pointeurs.).
Je suis la première à être ouverte à la discussion, à vouloir faire évoluer ma personne. Mais je n’aime pas être prise pour une conne. C'est trop facile de s'attaquer aux femmes comme d'habitude.
J’ai donc décidé de faire une vidéo MISE AU POINT ! 😡
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=pkHD1YSL2WQ[/youtube]