Je suis d'accord avec ta conclusion, au début je postais mes profils sans puber, j'ai déjà gagné sans avoir à puber, les votes n'étaient pas très hauts, avec 15/20votes tu pouvais avoir le top, les gens votaient vraiment pour le profil au début, puis petit à petit il a fallu faire + pour dépasser les autres car de plus en plus de monde s'est intéréssé à la récompense du badge 3 exemplaires à la fin du mois, donc moi le premier j'en suis venu à tenter de puber mon profil en mp à mes amis et à mes connaissances. Mais le mois d'après j'ai arrêté, j'aime pas ça, ça fausse le principe du cityprofile, si ce n'est plus le profil le plus beau qui gagne mais celui qui a le plus partagé c'est pas intéressant je trouve, mais bon il y a toujours un badge 3 ex à la clef donc forcement il faudra toujours en faire + pour gagner.
Peut-être que la solution serait de laisser ce système pour le fun ? que ce soit simplement une page du site qui soit utilisée comme le défilé de badgeshop pour montrer réellement nos beaux profils, et qu'il y ai un podium à la fin du mois mais sans forcement de lot ? Ou alors des lots moins importants. Car s'il y a un lot aussi alléchant et aussi rare à remporter les joueurs feront toujours de leur maximum pour gagner et ça se comprend d'un côté. Je préfère que moins de monde participe mais que ça reste une compétition fun et qui se joue au mérite.
y'a aussi la solution de faire comme absolument tt les autres concours de créations (Concours d'appart/Concours de look/Concours de pixel art/Concours rédaction/Concours de graph..) et instaurer un vote de la part d'un jury composé de quelques personnes de l'équipe genre 10/15, qui change chaque mois, et qui votent pour les plus beaux profils, de manière neutre. Mais bon est-ce que ça vaut vraiment la peine de faire tt ça pour un concours de profil de badges en vrai ? Puis y'a tellement de profil que ça serait compliqué mais vs avez compris ou j'veux en venir quoi.