Bon soyons honnêtes, la seule chose qui vous dérange, c'est le fait que les gagnants remportent un badge en 3 ex ; et vous trouvez des raisons absurdes pour justifier autrement votre vision des choses sur le Cityprofil.
Pour ma part je l'assume pleinement, j'ai demandé à mes amis, et pas mal de personnes de voter pour moi. Mais est-ce ma faute ? Évidemment que non. Vous pouviez aussi le faire, et ce n'est pas moi qui ait instauré cela, ni les récompenses à la clé (au passage gros big up à ceux qui ont voté pour moi, passez dans mes mp j'ai des citybox pour vous).
Pourquoi le réel problème c'est ce badge ? À cause de la jalousie pardi !
Vous pouvez poster votre profil pour le fun comme vous le dites. Osef des gagnants non ? Vous exposez votre profil pour le fun et vous vous en fichez des récompenses... ah non suis-je bête, d'autres joueurs gagnent des récompenses donc faut arrêter !
Perso j'ai aucun problème avec le Cityprofil, après je peux comprendre que ce soit rageant de ne pas gg un badge en 3ex mais dans ce cas pubez ? Si ça vous soûle tant de voir d'autres joueurs remporter des badges à 3 ex, devenez fort en trigger, en run en animation ou jsp quoi, ou alors pubez. C'est simple ?
Car oui le seul problème pour vous, c'est le fait que vous ne remportiez pas le badge. Si il n'y avait pas de récompense quelle différence y'aurait-il entre poster votre profil avec le système actuel ? Aucune excepté que 3 joueurs ne gagneraient rien. Ah si attendez, peut-être voudriez-vous incorporer le simple fait de vouloir être premier à un concours de profil ? Mais dans ce cas, c'est que vous êtes intéressés par autre chose ; une gloire insignifiante, ce qui est tout aussi puéril. (en vrai c'est cool j'avoue).
Je vais rebondir sur Moonlovers pour déceler le manque d'objectivité de certaines personnes, ne le prends pas personnellement !
Quand tu spammais tes articles sur le forum pour un top 3 - donc un badge 3 exemplaires - et que tu t'es rendue compte que le badge ne serait pas en 3 ex, comment as-tu réagis Moon ? Tu as dit que tu ne te ferais plus chier à pondre des dizaines d'articles. Sur badgeshop, je me souviens bien ! Donc tu étais attirée par le 3 ex non ?
Après perso je posterais quand même mes profils si jamais le badge récompense venait à être supprimé, mais je ne serais plus à la recherche de votes, ça c'est une certitude. Ah et je vais encore rebondir sur un autre joueur, à savoir Carte, mais je me souviens bien que lorsque le Cityprofil est arrivé, tu étais l'un des premiers joueurs à demander où étaient les badges promis pour les vainqueurs (sur le forum avec Neferu...).