Bonjour à tous ! Tout d'abord, merci @russ pour ce sujet qui est très bien fait, j'apprécie vraiment !
Ensuite, de manière générale je souhaites souligner deux points : " . . ", voilà merci !
Non je rigole, le premier étant : le système de file précèdent ne fonctionnait pas comme il aurait dû, à savoir, choisir aléatoirement des joueurs dans la file, il a donc été retiré et j'en ai fait un autre, sauf que 5 minutes avant l'ouverture de l'appartement j'étais toujours dessus et l'appartement n'aurait pas ouvert si je l'avais terminé, donc malheureusement cet évènement est paru dans des conditions différentes de ce que j'espérais, d'où le retour du keb aléatoire (= clics non prioritaires mais bien aléatoires). La file aléatoire sera bien évidemment opérationnelle pour les prochains Trocs et Enchères, j'ai compris votre demande et c'était mon idée dans tous les cas, j'ai juste préféré ouvrir et faire l'évènement plutôt que de dire "sorry la file est nulle, on annule lol" alors que le troc est demandé depuis belle lurette.
Le second point est au niveau de la quantité des badges proposés (et la qualité); il faut savoir qu'il en faut pour tout le monde et qu'on ne peut pas seulement mettre des badges à 50k éco, ça ne serai pas drôle sinon, ensuite ce genre d'évènement met énormement de temps à se mettre en place, que ce soit avant, pendant ou après un troc, c'est une tâche monstrueuse, même si je vous l'accorde, ça ne se voit pas (je ne dis pas que c'est un problème, attention !). Les badges sont récupérés sur des comptes bannis, inactifs depuis + de 2 ans ou supprimés par des joueurs (parfois même offerts ou vendus pour le troc), en revanche, il n'y a pas autant de badges dans la nature qu'il n'y parait et ils ne sont pas tous si qualitatifs que ça, c'est une des raisons de pourquoi le troc est aussi devenu un évènement rare, donc ce qui a été vendu était dans la limite de ce qui était possible, je suis désolé de ne pas mieux vous satisfaire, même si beaucoup d'entre vous ont l'air durs à satisfaire quoi qu'il arrive…
Enfin, dans mon post suivant, je répondrais individuellement aux joueurs à qui je trouve qu'il est nécessaire de répondre, car je trouve qu'il est quand même bien de discuter de ça, tout n'est pas parfait mais c'est en travaillant ensemble qu'on peut faire de belles choses ❤️.