Bonjour, bonsoir à tous en fonction de l'heure à laquelle vous lirez cet article.
Il est assez "important", si on veut traiter de l'utilité de celui-ci..
Le CityProfile est une course au spam et rien d'autre.
Certains pourront dire que je suis une rageuse car mon profil n'est pas choisi et que c'est juste les plus beaux qui sont récompensés..
Cependant, ce n'est absolument pas le cas, voici une preuve !!

Une amie à moi a réalisé une expérience, pour la citer c'est @MoonLovers !
Son but était de prouver que le CityProfile n'avait aucun intérêt et ne mérite aucunement d'avoir un badge 3ex
pour avoir été le plus gros spammeur de City. Elle a donc mis un look de noob et un badge winwin, et a MP
des personnes différentes tous les jours afin de pouvoir se hisser dans le classement. Et c'est chose réussie !
Elle s'est hissée à la troisième place en ne faisant aucun effort de composition de badge ou de look.

Comme vous le voyez sur cette image, elle n'a même pas beaucoup d'écart avec les deux premiers qui ont fait "un effort d'esthétisme".

Alors ma demande serait de supprimer le CityProfile, ou alors d'enlever cette récompense de badge 3 exemplaires.
Pourquoi pas en faire un concours chill et pas compétitif en donnant une récompense de 20 lots par exemple ?
Ou alors, l'équipe City pourrait réfléchir à un nouveau type de concours pour donner un badge 3ex à des gens méritants.
Par exemple, le CityProfile ne serait pas composé de vote de joueurs mais d'un jury bien établi à la base de personnes volontaires et neutres.
Cela permettrait d'avoir des personnes méritantes pour leur profil à la fin du mois, à condition que les jurys ne soient bien évidemment pas corrompus. 😀
S'il vous plaît, revoyez le système du CityProfile car il n'est en rien méritant et brise juste une partie de l'économie en soit.
Merci pour votre lecture, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ! ♥️