Notifications

Repas pour un summer body

1 2
Il y a 3 ans

@Ethnois , mais y'a un truc que je n'ai pas capté..?
Quitte à avoir un summer body pourquoi ne pas arrêter de proposer des régimes miracles de merd quand il suffit juste de pratiquer une activité sportive régulière?
Elles se font matrixer par Insta et Tiktok comme tu l'as dit c'est pas possible.

Il y a 3 ans

@Umbirel faut que tu arrêtes deux secondes ton cirque, je propose des recettes pour l'été qui aide à avoir un summer body, il est où ton problème ? si les gens ont envie de faire des reserves l'hiver et on l'envie d'avoir un summer body pour l'été c'est un choix eft, faut arrêter de faire ta propagande tu n'es pas tiboinshape

Il y a 3 ans

@ethnois toutes des clônes mais bonnes en bikini, allez bisou 

Il y a 3 ans

@umbriel Je suis à la fois d'accord et à la fois en désaccord avec toi

J'aime pas non plus le terme "Summer body", qui insinue que en été on a une sorte d'obligation d'être au top, alors que pas du tout.
C'est en effet un choix à faire sur toute l'année, donc une hygiène de vie saine ou pas, vouloir être fit pour etre bien dans sa peau, ou se sentir bien en étant pas forcement comme les meufs sur insta mais en se faisant plaisir quand on le souhaite... Bref en gros que tout le monde fasse comme il le sent !
Après libre a certaines fille de vouloir perdre du poids avant l été pour se sentir bien en maillot sur la plage ! En fait tout ça c'est propre à chacun 

Par contre pour ceux qui veulent le body de ouf, il me semble que c'est 20% de sport et 80% l'alimentation qui rentre en compte, donc ca tient une part primordial quand même
Même si le sport est très important pour la santé physique et mental, c'est pas lui qui fait la ligne en majorité (la preuve je suis relativement fine et le sport me donne des boutons parce que je suis une grosse feignasse, par contre j ai fait le choix de vivre fine mais flasque)

Il y a 3 ans

@Sahel tiens c pour toi

Il y a 3 ans

Merci pour ce magnifique repas

Il y a 3 ans

le avocat c est gras lol

Il y a 3 ans

@sophiane de rien j'espère que tu reproduiras mes recettes 

@gadkiy ouais mais c'est super healthy eft l'avocat

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.