@umbriel Je suis à la fois d'accord et à la fois en désaccord avec toi
J'aime pas non plus le terme "Summer body", qui insinue que en été on a une sorte d'obligation d'être au top, alors que pas du tout.
C'est en effet un choix à faire sur toute l'année, donc une hygiène de vie saine ou pas, vouloir être fit pour etre bien dans sa peau, ou se sentir bien en étant pas forcement comme les meufs sur insta mais en se faisant plaisir quand on le souhaite... Bref en gros que tout le monde fasse comme il le sent !
Après libre a certaines fille de vouloir perdre du poids avant l été pour se sentir bien en maillot sur la plage ! En fait tout ça c'est propre à chacun
Par contre pour ceux qui veulent le body de ouf, il me semble que c'est 20% de sport et 80% l'alimentation qui rentre en compte, donc ca tient une part primordial quand même
Même si le sport est très important pour la santé physique et mental, c'est pas lui qui fait la ligne en majorité (la preuve je suis relativement fine et le sport me donne des boutons parce que je suis une grosse feignasse, par contre j ai fait le choix de vivre fine mais flasque)