@hokanu , l'erreur est humaine, je te prie de bien vouloir venir t'attaquer a la bonne personne.
Si tu dois t'enerver c'est contre moi. Eline est ma remplacante durant mon abs, pas un punching ball.
De plus a noter que c'est moi qui ai fait les passages, tardivement, car j'étais épuisé. Je n'ai pas vu le floor, j ai pourtant vérifié tous les floors mais celui ci semble etre passé a la trappe.
Ca peut etre frustant mais ca arrive.
A présent, tu as le droit d'etre pas d'accord. mais le classement est aujourd'hui ainsi. Il est voté; noté avec des baremes et j'etais la seule a connaitre les pseudos (avec brookey qui m a aidé a visiter) ; Je suis d'accord des fois je trouve visuellement certains appartements plus a mon gout mais c'est pas forcement pour autant ils sont premiers.
pour ce qui est l'appartement que nous avons decouvert comme floor aujourd'hui; il n'aura pas le badge pour triche; merci de nous l'avoir fait remarqué.
Pour finir, si tu ne souhaites pas faire les ADLS tel est ton choix; on va pas t'en empecher t'inquiete pas.