@Luciferr Oui, elle a déjà dit que ses relations avec Dr Luke ont toujours été amicales et cordiales et qu'il n'a pas eu de comportements déplacés comme il a pu avoir avec Ke$ha. Il me semble d'ailleurs qu'elle a fait des excuses ""pour avoir travaillé avec lui"". Elle a eu une expérience positive avec lui et je ne vois pas en quoi elle ne peut pas se cacher de le dire.
> son tweet
Pour autant, elle a toujours défendu Ke$ha même lorsqu'il y a eu le faux screen Twitter où elle se moque d'elle. Elles se soutiennent mutuellement et les deux ont toujours voulu empêcher que les fans de l'une insultent l'autre.
Concernant Larry Rudolph, je le sais et je ne peux le nier. Il est vrai que je ne trouve pas ça normal... Je ne peux pas dire plus que ça, mise à part que je trouve cela assez désolant, oui. Quitter un producteur affreux pour un autre... Je sais que les deux se connaissent, donc j'imagine qu'elle privilégie son indépendance, la garde de son style et de manière générale sa carrière d'artiste par rapport aux problématiques connues de ces producteurs. Je ne trouve pas normal. En revanche, je ne sais pas si c'est certain mais il n'aurait pas vraiment eu d'incidence dans la tutelle forcée de Britney. C'est en tout cas, je crois, ce qu'il avait déclaré. Dans tous les cas, oui il reste un personnage problématique jusqu'à preuve du contraire.
Tu t'en doutes mais Kim Petras a toujours eu des difficultés à se trouver un manager par le fait qu'elle est une personne transgenre. Dr Luke lui a permis d'avoir un minimum d'attention, de considération et de réussite et je ne peux nier que malgré ma totale désappréciation de la personne qu'il est, il lui a été bénéfique. Kim Petras a également été obligée de le créditer, tout comme Doja Cat, puisqu'elles ont toutes les deux signé un contrat qui stipule qu'il doit l'être sur les morceaux qu'il a produit même si elles ne travaillent plus avec lui. Pour autant, elle a bien travaillé avec lui pendant la même période que le #FreeKe$ha.