Notifications

Personnel inqualifié !

1 2 3 4
Il y a 9 ans
Sauf que mademoiselle, va voir un psy, si tu comprends pas ce qu'on te dit !!!
Il y a 9 ans
Peur ? Je ne les connais pas pourquoi aurais-je peur ? et D'abord tu dis "lécher cul" t'as bien parlé donc pourquoi on ne parlerait pas nous ?
Il y a 9 ans
Bon les gamines deux douze ans c'est leur de regardé avec papa et mama les actualités et aprés d'allez regardé un serie apres au dodo
Il y a 9 ans
Laissons faire les personnes qui cherchent à  se faire voir. En tant que ministre attention à  ne pas vexé Monsieur Le Ministre.
Il y a 9 ans
Donc , ici personne ne connais la "Liberté d'expression"
Il y a 9 ans
Enfin une fille réaliste ! :)
Il y a 9 ans
Avant de penser que c'est si facile d'être modérateur renseigne toi, tu n'es pas seul au monde et tu n'es pas le seul sujet à traiter, à l'avenir tache d'être plus agréable lorsque tu veux obtenir quelque chose, pour une urgence contacte le support ! ;) Bonne Soirée sur city
Il y a 9 ans
enfin des filles qui leche le culs
Il y a 9 ans
Inutile.
Il y a 9 ans
-Isabel on est pas des lèche cul comme toi t'as fais pour avoir un poste de Ministre , nous on s'exprime.Tu vois la différence ?
Il y a 9 ans
Nous aussi ma chère !!!
Il y a 9 ans
BON MAINTENANT TG
Il y a 9 ans
Moi , j'ai juste dis Mon OPINION après tu ma attaqué
Il y a 9 ans
NON J'attaque plus particulierement daliha melle toi de tes affaires et moi je suis pas ministre mais generale des garde republicain de la republique française madame queen
Il y a 9 ans
-Isabel qui t'as dis que je te parle , je parle à  Harry et qui es-tu pour dire TG ? Qui ? Personne.

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.