Bonjour à tous,
Bienvenue sur le topic lié à la discussion des futurs vêtements. Je reprends la place de Tykos et vais désormais m'occuper de la modification, implémentation et création de vêtements. Je vous sollicite pour vous demander votre ressenti global sur les sorties. Est-ce suffisant ? Que verriez-vous dans le futur ?
Aujourd'hui, je souhaite recueillir vos idées, suggestions et même signaler les éventuels bugs auxquels vous pourriez être confrontés. Cela me permettra d'avoir une bonne base pour proposer du contenu régulièrement, et régler les potentiels soucis actuels.
De plus, ce topic peut également servir pour des demandes plus concrètes : vous avez créé un vêtement et vous voulez l'implémenter ? Vous pouvez l'indiquer ici !
À la sortie de ce topic, je prendrai du temps pour noter vos propositions. L'objectif de cet échange est de favoriser une collaboration constructive entre les membres de la communauté et moi-même. Ensemble, nous pouvons contribuer à créer de belles choses, alors je compte sur vous !
Je reste disponible en jeu si vous avez des points à aborder (ou que vous êtes timide...)
À bientôt !