Nous allons faire une première pause dans le topic pour noter plusieurs sujets,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre engagement et initiative à proposer des axes d’amélioration. Vos suggestions et opinions sont essentielles pour avoir un œil extérieur sur ce sujet. Je vais donc noter les points importants que vous avez mentionné !
Concernant la priorité accordée à la résolution des bugs, je suis tout à fait d'accord. Je vais personnellement m’engager à résoudre les problèmes techniques aussi rapidement que possible, en priorité. Votre soutien sur ce point est essentiel : si vous trouvez le moindre bug, je suis toujours disponible pour régler ces soucis !
Maintenant sur la cohérence des sorties, je réfléchirai à des idées pour améliorer la trame globale des thèmes et des événements liés, afin de pouvoir proposer une garde robe plus fournie et cohérente. Encore une fois, toutes propositions d’ajouts sont à prendre en compte, toujours joignable pour cela :)
Pour les collections plus modernes et actuelles, je partage cette vision. Je vais faire en sorte de mieux suivre les tendances actuelles et de proposer du contenu ressemblant de plus en plus à la mode actuelle.
Enfin, je suis navré pour mon indisponibilité récente, j’ai pris le post avant une bonne semaine de vacances (navré !). Par contre, je suis toujours joignable sur Discord (lemega). Je ferai de mon mieux pour répondre à tous les messages et suggestions dès mon retour.
Axel