Notifications

SONDAGE • NOUVEAUTÉS VETEMENTS

1 2
Il y a 3 ans

Hello !

Voilà depuis 13 jours que Axei est passé développeur vêtements.
Et très réactif face aux demandes 😎

• Aimez-vous les nouveaux vêtements qui sont sortis récemment ?
• Les vêtements rares doivent-ils rester au catalogue une semaine ?

Dites-moi tout ♥

Vous pouvez faire vos suggestions sur le topic d'Axei !
https://habbocity.fr/forum/

Il y a 3 ans

Les vêtements rares ne doivent plus existés du tout et doivent devenir des vêtements comme les autres.

Comme je l'ai proposé sur le post de suggestions et qui est la suggestion la plus likée, il faut supprimer le système économique autour des vêtements et permettre à tous un libre accès à TOUS les vêtements, sans conditions.

Il y a 3 ans

Oui je les aime !!

C'est de la bêtise d'avoir fait ce qu'il a fait pour moi. Il devrait y en avoir 2/3 rares (tous les X temps) et autant dans la garde-robe... Pour satisfaire tout le monde avec des nouveautés mais aussi afin de faire fonctionner l'éco des vêtements...

Il y a 3 ans

Je trouve ça vraiment pas mal et bien réalisé. Félicitation à lui pour son travail :)

Il y a 3 ans

@Neysri de laisser 1 semaine les vêtements rares?

Il y a 3 ans

Pour une fois que je suis d'accord avec @Salius !

Il y a 3 ans

Après ce n'est pas à AxeI qui gère les vêtements rares

Il y a 3 ans

@Abysse c'est toujours important de notifier cette suggestion quand on parle de "vêtements rares"

Il y a 3 ans

je trouve que les vêtements payants sont une abération capitaliste; concernant les nouveaux vêtements dans la garde robe j'aime beaucoup il y en a pas mal qui sont très beaux et qui match bien avec mon style

Il y a 3 ans

Personnellement, pour moi, ça ne me dérange pas d'avoir des vêtements payants en édition limitée. J'en ai acheté 1 ou 2 depuis que je joue à City, et ça me suffit largement. Au moins, ça permet de créer de l'originalité et d'éviter que tout le monde se ressemble.

Il y a 3 ans

moi j'aime bien

Il y a 3 ans

Ils ressembles à quoi les nouveau vêtements?

Il y a 3 ans

@Niko c'est mis en début d'article
EDIT : Je viens de le remettre*

Il y a 3 ans

Vraiment magnifique les new tenue ;) <3 j'en ai fait pour ma prochaine collection <3

Il y a 3 ans

Sympa

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.