Notifications

SONDAGE • NOUVEAUTÉS VETEMENTS

1 2
Il y a 3 ans

Si les vêtements rares doivent être supprimés , alors les badges aussi ainsi que les rares ! 

Dans la vraie vie il y'a bien les vêtements accessible à tous , ainsi que des vêtements de marque accessible pour certaines personnes ! 

Pour ma part je trouve ca stupide que lors de la mise en jeu des vêtements rares certains de la garde rose ont été supprimés pour ne jamais être mit en vêtements rares . 

Ils en faut pour tout le monde sur city , donc pour ma part je trouve ca normal ( bien que les prix par moment de certains soient abusés ) 

Il y a 3 ans

Y'a que les riches pour dire que les vêtements rares c'est pas un problème 🤣🤣💀

Il y a 3 ans

Et que les pauvres pour dire que les vêtements rares sont un problème ^^

Il y a 3 ans

trop sympa!

Il y a 3 ans

Les nouveaux vêtements sont sympa, et je suis contre la suppression des vêtements rares au cata.
Ah et au fait, je voulais savoir s'il était possible de pouvoir faire en sorte de porter plusieurs accessoires d'une même catégorie dans la garde robe ? 

Il y a 3 ans

@Amel sachant qui a une notion de z-index pour passer devant/derrière, il peut y'avoir des trucs comme ça, mais c’est bien trop lourd pour que ce soit faisable ; si tout le monde le fait, city explose...

]

Il y a 3 ans

l'egypte à l'honneur 😍

Il y a 3 ans

Bah moi je trouve ça très bien de faire payer certains vêtements et ils sont cools

Il y a 3 ans

pas ouf

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.