Notifications

La Pixel War 2023 : Une Plateforme Divisée

1 2
Il y a 3 ans

Il y a 3 ans

Beaucoup moins hype que la première session (en tout cas en France je trouve) ... Ils auraient dû faire ça dans 3 à 5 ans je pense. 
En tout cas, faut souligner les beaux hommages qui ont été fait en France, notamment celui à Simone Veil, Joséphine Baker, Marianne, Jeanne d'Arc, Marie Curie et Sophie Adenot mais également à Jean Moulin ! 
L'objectif de cette guerre virtuelle reste beau et le combat aussi mais il ne faut pas en abuser...!

Il y a 3 ans

Oh ptn les espagnol... la

Il y a 3 ans

@Keizo Je suis d'accord qu'en ayant sorti une nouvelle fois ce jeu  en seulement 1 an, il n'y a plus la hype de l'année dernière... mais comme plusieurs youtubeurs l'ont dénoncé, cela était peut-être pour enterrer l'histoire que l'API Reddit est devenue payante

Il y a 3 ans

omg!!! t'écris super bien perso l'année dernière j'ai passé mes meilleurs moments try hard mais cette année la hype est moins présente donc ça m'plaît pas..

Il y a 3 ans

Je suis tomber sur cette vidéo dans mes recommandations. Qui explique un peu le problème de reddition actuel, les conflit...

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=ePLzn-bN3qY[/youtube]

Il y a 3 ans

Sinon. Super article. Continu comme ça!

Il y a 3 ans

connait pas

Il y a 3 ans

@Salius vraiment ? ou tu trolls comme d'hab ?

Il y a 3 ans

je ne troll jamais, je ne connais pas la pixel war

Il y a 3 ans

@Salius ah okay, pourtant, de nombreux youtubeurs en avaient parlé de cet événement l'année dernière même TF1 etc...

Il y a 3 ans

Je regarde pas cette année par flemme.

Super article cependant !

Il y a 3 ans

🥰

Il y a 3 ans

La dernière Pixel War était en 2022, elle était très fun, mais en refaire une aussi tôt, c'est bien dommage, le concept était cool, en tout cas.

Il y a 3 ans

C'était beaucoup trop tôt surtout à mon avis

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.