L'économie de city ne sert qu'à engraisser les riches. Toute cette mascarade a commencé (2019 ?) quand les badges du marché ont dépassés les 5K diamants à la vente (seuls les anciens peuvent comprendre). Avant c'était un pur bonheur de trouver des jolis badges et pas cher, maintenant c'est une honte. On arrive à un point ou même les badges de la réception (normalement offert) sont mis en vente à des sommes extravagantes.
Je remonte encore dans le temps, à été 2017, ou j'avais eu le bonheur (à cette époque, nouvelle sur city et pauvre) de recevoir une ristourne de 200 diamants appelée "Rentrée 2017" (=> une sorte d'allocation de rentrée scolaire, mais pour city : achats de badges etc !). Maintenant c'est nada. Par contre les riches sur city ont de beaux jours devant eux.
Je l'ai proposé sur mon compte principal, il serait temps d'imposer un impôt obligatoire pour les riches (exemple: dont la valeur totale dépasse les 3M diamants). L'argent récolté partira dans les caisses d'allocations familiales, et sera distribué aux plus démunis. Ils pourront se faire plaisir, car dans ce monde ce sont les riches qui font la pluie et le beau-temps.