@LECADAVRELA en suivant les consignes de Bob tu vois que le top 2 et 3 se rapprochaient de comment il imaginait son opéra, le top 1 a prit en compte la consigne des coulisses donc les 3 méritent largement le badge.. je te trouve bien bavard pour un compte n'ayant aucun appart autre que (160k anthipatique) qui, selon moi, manque de détails... Bon je t'excuse l'appart est vide je comprend le problème.. Puis apparement je ne pourrais pas le comprendre, je cite tes propos : "Mais bon normal que tu ne saisisses pas ça vu tes builds".
M'enfin, en reprenant tes propos, "n'ont pas été réalisé avec sérieux" je ne vois pas en quoi ils n'ont pas été build avec sérieux, si tu reprends les derniers résultats ADLS, bon OK le thème est différent, mais je ne vois strictement rien qui différencie un appart sérieux ou non, chaque joueur à son propre niveau, des facilités et des difficultés à réaliser des thèmes divers et variés. Mais bon encore une fois je ne dois pas saisir vu mes builds.
"Manque d'originalité et d'âme" encore une fois c'est propre à chacun, sauf si tu connais un moyen de rentrer dans l'âme je doûte que chaque joueur du top t'ai expliqué COMMENT et POURQUOI en pensant opéra ils ont visualisés l'appartement qu'ils ont réalisés.
Je vais m'arrêter là sinon on pourrait croire que je m'acharne sur toi, mais pour le coup je m'attendais à un vrai avis constructif, avec des conseils pourquoi pas ! Puisque tu as l'air de savoir se que tu avances cela ne devrait point poser de problème.
En te souhaitant une bonne soirée ! ;)