Informations de Dylanos
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, il ne s'agit pas d'un jour comme les autres.
En effet, je m'incline face à l'anniversaire d'HabboCity, à l'occasion de sa 11ème bougie ! 🎂
Bon sang, que dire de plus ? 11 ans déjà, c'est passé à une vitesse absolument incommensurable, me voici une fois de plus à ce jour, à l'origine du plus grand rétro de France.
Evidemment, je ne compte rien lâcher, j'ai encore des objectifs en tête et notamment des gros projets à sortir, je souhaite continuer de toutes mes forces à donner de beaux jours à City, je n'ai rien lâché jusqu'à présent, cela ne doit pas changer.
City est pour moi un rêve d'enfant devenu réalité, les mauvais moments très difficiles de ma vie ont fait que je me suis concentré sur le rêve de "créer un jeu et d'avoir du monde dessus", c'est juste l'un des plus beaux exploits de ma vie à ce jour et rien que pour cela, je continuerai à me donner à fond pour ma communauté.
Afin de fêter cela, je vous donne rendez-vous le samedi 4 mai à 21h. Au programme, une soirée bonne ambiance avec animation radio pour remporter des lots exclusives, j'offre même un trophée inédit que je me ferais le plaisir de vous dédicacer afin de marquer à jamais ce moment inoubliable.
Pour finir je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre fidélité à city, sans vous nous ne serions pas là aujourd'hui, une fois de plus, du fond du cœur, MERCI.
A samedi, venez nombreux je vous attends (le petit discours sera au rendez-vous) 😻