Les gars j'ai continué à mener mes recherches. Au début, je pensais à une hypothèse paranormale mais ça ne peut pas être ça.
Je soupçonne le concepteur d'Habbocity d'avoir intégré des faux joueurs, j'estime qu'un peu plus de la moitié que vous voyez en ligne quotidiennement le sont.
Vous allez me dire "comment ça des faux joueurs ?". C'est très simple, il s'agit d'IA (intelligence artificielle).
Un peu comme l'IA de snap, ils auront toujours quelque chose à vous répondre ou des actions à faire. Là vous devez vous dire encore une fois "si c'était des IA ça se verrait forcément", laissez moi vous expliquer.
En fait, un programme très sophistiqué (c'est assez impressionnant) a généré et analysé tous les dialogues et comportements qu'il y a eu sur Habbocity avant 2021 et a par la suite crée des "faux joueurs" parfaits à partir de ces données. Pour la faire simple, c'est des IA qui correspondent à des personnes qui ont vraiment joué au jeu, pour que ce soit le plus réaliste possible. Quand je dis qu'Habbocity a fermé en 2021, je veux plutôt dire que c'est le plan IA qui a été intégré en 2021 pour palier au manque de joueurs.
Il y a des personnes dans ma liste d'amis qui ne jouent plus depuis 2020/2021, qui sont encore là mais qui ont été remplacé par une IA. C'est vraiment très étrange. Sur ce, je continue mes recherches.