@Dylanos , mauvaise foi ?
Tu as eu des avis complet de GENS JUSTEMENT QUI NE JOUENT QU'AVEC LE CENTER LIMITE !
Comment peut-on être de mauvaise foi ???
Avant de developpé quoi que ce soit je pense que faudrait en parler au joueurs voir ce qui serait le plus adapté , et quand je te dis joueurs je te parle pas de RachidDu22 qui traine au jeu du celib ou quoi ! Je te parle de gens qui jouent justement avec le center !
Alors déjà comme dit auparavant la recherche dans valeur avec l'ancien center était assez lente , maintenant comme je l'ai dis , tu dois taper ton mot et te fight avec ta touche entrer pour que les mobis s'affiche !
Y'a une possibilité de mettre des enchères sans avoir de rubrique pour voir les mobis au encheres ! Aussi sans pouvoir reprendre ses mobis au enchere !
Y'a tjr une multitude de mobis à ajouter au center ( mobis que j'ai déjà partagé au staff ) sans plus , on se demande pq même ya certains staffs qui sont rank ou même pq le rank existe !
Étant mordu de vérité je vais te dire les termes clairs nets et précis ! Le nouveau center pu la merde et je doute être le seul à le penser ! Et quand je dis pu la merde c'est en globalité , certes ya des trucs bien , mais bon vous retirez des trucs bien pour mettre des pires , finalement c'est votre marque de fabrique mdrrr le vip a subit le même sort !
Les seuls soucis pour ma part avec l'ancien center étaient :
- les mobis avec un nom et une image différente
- les bugs sur les th mr et probablement lr
- les mobis non center ( mais rare ironique héhé quand tu sais que des staffs à toi on passés des rares en vip, des vip en rare , des mobis du cata en rare) ;je pense notament à gamecube qui na rien trouvé mieu que de mettre un mobis du catalogue à 4 diams en ur a 2k5 car peu d'exemplaire , 400 de qi l gars ! Je pense notament aussi au dragon d'or et dragon gris et rose qui étaient dispo au cata ya des années qui sont passé en extras , vu la tonne d'exemplaire on se demande qui a fait ca , je pense notament aussi a la pomme en or qui était rare avant mon blacklist et qui etait vip à mon dbl :s , jpense aussi notament au dragon virus vip qui etait au cata en credits ( jai le screen jai aussi la magnifique reponse d'anis du pq du comment il la mit en rare ) " car il ya peu d'exemplaire " 🤣🤣🤣🤣🤣
Y'a des points positifs dans le center actuel , mais je trouve que c'est vraiment pas la meilleure idée que vous ayez eu !
Sanz oublier que dans le center on y retrouve des comptes inactifs depuis des années qui sont encore compté dans la liste des détenteurs de tel ou tel mobis , alors qu'ils sont censé être empty !
Enfin bon pour moi j'accord le note de 3 à ton center sur 10 bien entendu je suis de mauvaise foi mais pas trop 😉
Bref tt ca pour dire que l'ancien était bcp mieu malgrés ses bugs
@carbonitecy c'esy mon compte si jamais y'a un ban qui tombe vous trompez pas de personne 😅