@Tetra tu demande au gens de souligner les bugs de city sur la version web , doit-on comprendre que tout le monde n'a pas les mêmes soucis sur la version web , psk les bugs qui y sont présent déjà de 1 je sais pas comment c'est possible de 2 je sais pas comment c'est possible que les gens ( les staffs ) n'aient pas encore souligneés ces soucis la
Soucis qui sont
Le clique vachement décalé sur certains mobis ya par moment sur mon écran un décalage de 10 cm ( vie réelle entre mon clique et le mobis qui se fait cliqué dessus ) ( mobis qui sont souvent des nouveautés )
Ensuite une latence entre le clique et la reàction de la version web ! Et je parles pas de bug lag ou latence du wifi non je parles de bug de la version web elle même !
Les mobis noir / effet enable trop insuportable pour la version web qui s'affiche en noir j pense notament au enable animé qui bug et apparaissent en noir ( pour moi )
C'est pas supp l'app qu'il faut faire vous allez faire fuir les gens ( bien que visiblement c'est l'optique dans la quelle le staff est ) faut supprimer la version web et en redev une psk on peut dire qu'elle est bien ravagée la version web , alors que contrairement à l'app vous pouvez la modif de ce que j'ai compris
Ps je n'ai jamais vu d'évolution au sens propre sur la version web donc je sais pas ca glande quoi ( et on peut venir me dire que je suis de mauvaise foi c'est le cas oui oui , ca boussille l center pour mettre un truc genre pas vraiment utile , avec certains bons points mais d'autres non présents ( alors qu'ils l'étaient sur l'ancien ) , ca veux supp la version app , alors que je pense que 75% des gens jouent sur app , j'ai tjr vu ceux qui allaient sur navig comme des gens peu exigeant ! C'est moche , ca bug , ca donne juste envie d coller des droites à son écran , frr ca parle ya des bugs qui t font spawn les 5 dernieres seconde en 2millieme , sans compter le fait que les messages se superposent , s'efface même donc bon jserais vous l choix serait vite fait mdr