@Kenchikka de mon côté je n'ai rien à me reprocher, je suis arrivé sur le rétro il y a environ 2 mois de ça (tu as du le remarqué vu que je gagne depuis peu :p). Je n'ai aucun contact/amitié avec quelconque membre de l'équipe staff (ou architecte) donc je vois pas en quoi mes victoires seraient liées à du favoritisme ?
Comme tu as pu le lire, les notations sont basées sur les critières cités à chaque article (ex : "Pour vous départager des moyennes seront calculées entre architectes à partir des mentions suivantes : originalité, harmonie, présence de détails et/ou de références, utilisation de techniques de construction diverses et variées.").
Si je remplis ces critères, il est donc normal que je fasse parti du top non? De plus, il faut savoir que les détails sont très important dans la réalisation "décorative" d'un appartement, il ne suffit pas juste de mettre en avant des objets en rapport avec le thème demandé.
C'est dommage d'attiser la haine et prétendre la stupidité envers les architectes (qui au passage, ne sont jamais les mêmes qui font le top)... Sans oublier que ma première victoire étant sous l'ancienne responsable.
Cependant, je t'invite à aller voir ma participation de plus près, l'appartemment est ouvert.