@Liew city c'est pas une dictature?????
Les staffs agissent à leurs guissent , nous sommes censuré de toutes incohérences que nous dévoilons , mais ce n'est pas une dictature , j'ai posté ce sujet dans débat , je ne me fais que censurer depuis le début personne ne débat , hors mit niko et salius se sont vu ban ou censuré , pourquoi ?
Pourquoi le forum n'est pas le lieu ou débattre des sanctions ??? Hein je veux des arguments , car me dire c'est pas le lieu , pourquoi c'est pas le lieu , vous avez peur que le peuple se révolte , vous en faites pas les gens s'en branlent littéralement de renverser le pouvoir , et de combattre l'injustice du moment que ca ne les touchent pas !
Une vraie belle mentalité de merde !
La ca mérite censure et encore je ne fais que constater des faits !
Y'a pas la liberté d'expression sur city ??
Ah non c'est vrai ca ban pour une réalité car oui le center est éclaté , et oui les staffs qui agissent sans prendre compte de toute la situation,et comme c'est des staffs leurs actes et propos sont admissible malgrès que par moment c'est limite ! Alors dire ce que l'ont veut c'est dangereux pour nous !
Pour rappel j'ai une nombre incalculable de ban , mais un nombre incalculable de ban avec une injustice dedans , et vous savez quoi , j'espere de tout coeur qu'un jour vous viviez une injustice et non pas sur city mais dans la vraie vie et la peut-être que vous vous rendrez compte de ce qu'est la vie et ce qu'est l'injustice et que ca fait ENORMEMENT CHIER d'être désigné coupable pour des actes pas si grave finalement !