"après bon les preuves sont irrévocables puisque plein de gens en parlent" et c'est à partir de cet instant que nous avons perdu la raison de vue. Donc maintenant les gens le disent donc c'est vrai ? Pas besoin de preuves ? On peut accuser tout le monde de n'importe quoi du moment qu'on est assez débiles et nombreux à le faire ? Je sais qu'on vit en France mais quand même.
Personne n'est "protégé" sur City encore moins un "type" qui a attaqué le staff (qui le protégerait maintenant du coup ? Pas très cohérent tout ça). Soyez un peu honnêtes quand vous parlez en public, et assumez diffamer, insulter, provoquer pour salir les gens jusqu'à prendre une sanction méritée. J'ai moi-même pris des mois et des mois de ban pour de la provocation car j'ai répondu à des attaques de manière violente et obstinée, choses que je ne fais quasi plus depuis mon retour, et BIZARREMENT je me fais bien moins ban qu'avant. C'est fou ça hein ? Comme si être un joueur ou une joueuse calme ça aide à pas se faire ban je crois que j'ai allumé quelques neurones là.
Quand on accuse : on prouve. Sinon ça s'appelle de la dénonciation calomnieuse et je vous laisse aller voir ce qu'écope ce genre de mytho devant un tribunal. Et si vos "preuves" ne suffisent pas, prenez du recul et demandez vous pourquoi (sans mauvaise foi). Donc c'est quoi la finalité ? Le "type qui a des bodyguard qui paie le staff qui a un passé douteux qui blablabla" doit se réjouir de voir de plus en plus de têtes vides se prendre des bans car ils ne comprennent pas la gravité de leurs actes ? Il est gagnant alors. La leçon est simple : si vous voulez dénoncez quelqu'un, ne le faites pas par seum ou par mauvaise intention car vous n'aurez jamais raison, d'où l'inexistence de vos preuves. Peace&Love des 2 côtés bien évidemment ✌