Notifications

Vos avis constructifs sur le nouveau site ?

1 2
Il y a 2 ans

Dites moi y'a quoi qui vous dérange sur le nouveau site ?  où est-ce que vous préférér l'ancienne version ?

Il y a 2 ans

J'ai demandé à changer 2/3 trucs concernant le forum🧐

Il y a 2 ans

alors la ça me fait bizarre a mon coeur et a mes yeux , je vois plein de difference entre le nouveau et l'ancien mais ça change tellement 

Il y a 2 ans

On arrive pas à réagir aux sujets déjà

Il y a 2 ans

flop

Il y a 2 ans

Je suis un peu perdu et je trouve ca moins bien qu'avant perso 

Il y a 2 ans

Faudra tester ça un peu plus que 2 minutes pour se faire un avis je pense

Il y a 2 ans

flingué je comprends rien

Il y a 2 ans

Un peu déçu 

Il y a 2 ans

Le fait d'avoir mis le forum en élément central je trouve que c'est d'une inutilité sans nom mdrr

Il y a 2 ans

Personnallement, je trouve que le forum à drôlement changé et que sa mise en avant est bien MAIIS aurait pu être d'une autre façon qu'actuellement... Il a beaucoup de choses qui ne marchent pas: les réactions aux sujets, la connexion aux comptes (lorsqu'on a un code pin, impossible de se connecter), la page des organisations et des créations ne sont même pas développées ainsi que beaucoup d'autres options visibles mais indisponible, je trouve ça dommage... Autant sortir ça quand tout était opérationnel et testés... Par ailleurs, le design reste incroyable !

Il y a 2 ans

La partie à gauche avec les thèmes est inutile quand on ouvre un sujet je trouve; le système d'avant était + ergonomique

Il y a 2 ans

Moi j'aime bien faudra juste le temps de s'adapter 

Il y a 2 ans

Moi je trouvais que la version précédente avait du potentiel...Image

Il y a 2 ans

Ceraine idée comme le forum sont sympa, mais agenceùent global est catastrophique. Je dirais même que la qualité du CMS a été dégradé . Mais certain idée sont bonne comme le forum, les top avec les podium en haut 

.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.