Il y a beaucoup de personnes qui ont les insultes faciles depuis la sortie du nouveau site, mais n'oubliez pas que de réelles personnes ont travaillé pour cette nouvelle sortie. Chacun a le droit d'avoir son opinion, ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne pense pas que cela mérite des insultes. Les personnes qui ont travaillé sur le développement de ce nouveau site vont sûrement lire ces insultes, et ce ne doit pas être agréable. Donnez votre avis de manière cordiale, dans le respect ; qu'il soit positif ou négatif, vous serez davantage pris au sérieux.
Personnellement, je trouve que le design est pas mal, les icônes sont belles, ce CMS m'attire déjà + que l'ancien. J'aime bien la page des paramètres, le fait que la barre sur l'hôtel soit en accord avec le CMS. Je suis beaucoup moins fan de la page staff, j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment changé. Je m'attendais à ce qu'il y ai + de pages; ce serait cool qu'on ait les pages de profil comme avant, avec une homepage personnalisable par la suite. En tout cas, ça fait plaisir d'avoir du nouveau, sachant que l'ancien CMS commençait vraiment à dater. Je pense qu'avec quelques améliorations d'ici quelques mois, il peut avoir un réel potentiel.