---
Bonjour à tous, on se retrouve en ce jour pour les résultats du loto.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos nombreuses participations. Vous avez été plus d'une soixantaine de joueurs.
Malheureusement, la chance n'a pas été du côté des joueurs de City...
Voici le tirage du loto :
Sans plus attendre, voici les joueurs remportant le badge.
Bravo à @Thys. , @Timsy, @Adhln, @Played et @XIV .
Vous remportez le badge ainsi que 4,5k de diamants, ainsi que 20 points sur le SDF Félicitations à vous.
Bravo aussi à @Bakarhinos , qui remporte le badge de justesse et reçoit également 20 points pour le SDF.
---
Je tiens tout de même à féliciter les participants qui ont eu seulement 1 numéro juste ou 1 numéro chance :
@Sweezy , @Extravagant , @Sahel, @Russ , @Mifey , @Odrei , @RushV2 , @Thorvy , @Sean , @Neferaya , @Neysri , @Byrde. , @Perle, , @leiloup , @Meliya , @Erzatekk , @Mouna , @Tykos , @Slyshaw , @stekfrite13 , @Naylax , @Chuck , @Aphrodite , @Aqueuse , @Constancex2 , @Castielle , @zeptooo , @Omid , @Icon @Majaa. .
---
Et je tiens aussi à remercier les participants qui n'ont eu aucun résultat juste :
@psychee , @NETFLIX1 , @MoonLovers , @Hivera. , @Wiccane , @Link:. , @je-suis-nul , @Nobara , @G2F , @gnocchi , @Akapow , @Hortencia , @Sowlan , @Rayan , @nusaybah , @Pickle , @chodarinho , @Cunty , @Xenoyolo , @Atchoum- , @Elisa , @Adeliyne , @Balola , @child , @Flare , @Tesmor , @Marshmello .